• Les personnages

    Alvin et les chipmunks

    Alvin

    Voici Alvin mon préféré de la bande,!

    Plutot genre crâneur, cool il est totalement irrésistible, il est trop mignon, il fait surtout des bétises, il aime se la jouer perso, dans le premier film je le trouve assez génial! Comment trouvez vous alvin? moi je ladore! Alvin aime faire du hula-hop et chanter avec ses freres, ces lui le chanteur du groupe les autres chantent aussi mais font plutot "Le rythme" on va dire!

     

     Alvin et les chipmunks

    Théodore

    Voici a présent théodore, le plus gros * mais mignon* du groupe! Théodore aime particulierement  mangé et aussi chanter! Il est aussi un peu bête mais tout le monde l'adore théodore! C'est mon deuxieme préféré, alors Théodore aime mangé , dormir, mais fait des cauchemars la nuit le pauvre! Bref théodore il est trop mignon

     

    Alvin et les chipmunks

    Simon

    Voici Simon! L'intello du groupe! Un peu maniaque je dirais mais sur cette photo il est plutot "cool" dans son genre! Mais il est loin d'avoir le blues! Il est aussi marrant je trouve! Il aime chanter avec ses freres et aussi faire des avions en papier! Dans le premier film il va quand meme essayer de réglé les bétises de ses freres!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :